Une femme de 57 ans victime d’un 15e homicide survenu cette année à Montréal

MONTRÉAL — Une femme de 57 ans retrouvée morte dans sa voiture à L’Île-des-Soeurs a été officiellement identifiée comme étant la 15e victime d’homicide sur le territoire montréalais cette année.

Vers 23 h 00, lundi soir, le corps de la femme a été retrouvé à l’intérieur de sa voiture dans le stationnement intérieur d’un immeuble à condos de la rue de la Rotonde.

Selon ce que rapporte la porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal, Véronique Comtois, des proches de la dame qui s’inquiétaient d’être sans nouvelles ont appelés les services d’urgence. Les pompiers seraient les premiers à être arrivés sur les lieux à titre de premiers répondants et auraient découvert la femme inanimée.

L’enquête a été immédiatement attribuée à l’unité des crimes majeurs parce que le corps semblait porter des marques de violence. On considérait alors l’événement comme une mort suspecte.

Toutefois, à la suite de l’analyse de la scène et de l’autopsie pratiquée sur le corps de la victime, les enquêteurs ont pu confirmer qu’il s’agit bien d’un cas d’homicide.

Laisser un commentaire
Les plus populaires