Une femme de 61 ans perd la vie dans l’incendie de son logement à Montréal

MONTRÉAL — Une femme de 61 ans a perdu la vie dans l’incendie de son logement survenu dimanche matin à Montréal. 

L’incendie a pris naissance peu après 6 h 30 dans un appartement du troisième étage de l’immeuble à logements situé sur la rue Ranger, près de la rue Grenet, dans l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville.   

«Lorsque les pompiers sont entrés à l’intérieur de l’appartement, ils ont découvert le corps inanimé d’une femme», a indiqué l’agent Raphaël Bergeron, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).   

«Cette dernière a été transportée au centre hospitalier, où malheureusement son décès a été constaté peu après son arrivée», a précisé M. Bergeron.  

L’enquête a été confiée au SPVM.  

«Les causes de l’incendie restent toutefois à être déterminées. S’agit-il d’un problème électrique ou d’un geste accidentel à l’intérieur de l’appartement? Ce sera à déterminer par nos enquêteurs de la Section des incendies criminels qui sont chargés du dossier», a affirmé le porte-parole du SPVM.   

Le feu a été rapidement maîtrisé par le Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) et tout indique que les dommages sont limités à l’appartement de la victime.

Laisser un commentaire