Une octogénaire meurt à la suite d’une collision avec un train

MONTRÉAL — Une femme de 84 ans a perdu la vie dans une collision entre une automobile et un train de passagers à Saint-Bruno-de-Montarville, en Montérégie, vendredi soir. 

L’accident est survenu un peu avant 18 h sur le passage à niveau de l’intersection des boulevards Seigneurial Ouest et Sir-Wilfrid-Laurier connu aussi comme la route 116, sur la Rive-Sud de Montréal. 

Le train de la ligne exo circulait en direction de Saint-Basile-le-Grand quand il a heurté le véhicule qui était sur les voies ferroviaires pour une raison encore inconnue. 

Le conducteur de la voiture, un homme de 83 ans, se trouvait vraisembablement à l’extérieur au moment l’impact et n’a pas été blessé, contrairement à sa passagère qui était toujours à bord du véhicule, selon les premières informations du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL).

La femme a été transportée dans un état critique à l’hôpital où son décès a été constaté, a indiqué le SPAL. 

«Nous en sommes toujours à déterminer les circonstances exactes de l’accident. L’enquête se poursuit toujours», a affirmé l’agent-relationniste au SPAL, François Boucher. 

La police recommande d’éviter le secteur puisque la portion du boulevard Seigneurial Ouest, près de l’intersection de la route 116, est fermée à la circulation. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.