Une femme en Ontario arrêtée en lien avec un homicide à Laval

MONTRÉAL — Une femme de 25 ans a été arrêtée vendredi en lien avec le meurtre d’un homme survenu à Laval en plein restaurant au début du mois de juin. 

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec (SQ) dit avoir procédé à l’arrestation de la suspecte à Pickering, en Ontario, en collaboration avec le Service d’enquête sur la violence liée aux armes à feu et le service de police de Durham.

«Britney Lewis de Pickering comparaîtra en Ontario aujourd’hui avant de revenir devant le tribunal au Québec pour y répondre d’accusations de meurtre prémédité et de complot pour meurtre», a indiqué la SQ dans un communiqué. 

L’enquête se poursuit dans ce dossier d’homicide qui a eu lieu dans un restaurant asiatique du boulevard des Laurentides, dans le quartier Vimont. 

Bernard Cherfan, âgé de 42 ans, était attablé quand il a été la cible d’un tireur, le 1er juin en soirée. Plusieurs clients étaient aussi présents dans l’établissement au moment de l’assassinat.  

La victime serait connue depuis plusieurs années pour des activités criminelles. 

La SQ prévient que d’autres arrestations pourraient survenir prochainement.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.