Une femme et ses enfants, dont un en poussette, heurtés par une voiture en Beauce

SAINT-ÉPHREM-DE-BEAUCE, Qc — Une femme et ses deux enfants, dont un qui était dans une poussette, ont été heurtés par une voiture mercredi soir en Beauce.

Le drame s’est produit vers 17 h 45 alors que la victime marchait avec ses deux jeunes enfants en bordure de la route 108 est à Saint-Éphrem-de-Beauce, une petite municipalité de 2381 habitants.

«Les trois personnes ont été impactées par le véhicule. Par contre, c’est la mère de famille, dans la vingtaine, qui a subi des blessures graves et on craindrait pour sa vie», a précisé la sergente Béatrice Dorsainville, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

La vie des enfants n’est pas menacée toutefois, selon la porte-parole de la SQ.

«Les deux jeunes enfants auraient subi des blessures légères, mais ils ont quand même été transportés au centre hospitalier.»

Selon les premières informations, qui doivent être validées par les enquêteurs de la SQ, la conductrice dans la quarantaine qui a heurté cette famille ne les aurait pas vus. Il n’y a pas de trottoirs à cet endroit, selon la SQ.

«La conductrice du véhicule a également été transportée au centre hospitalier pour un choc nerveux (…) Un reconstitutionniste doit faire l’analyse de la scène et l’enquête est en cours», a indiqué la sergente Dorsainville.

Laisser un commentaire