Une femme et une enfant périssent dans un accident de la route à Labelle

LABELLE, Qc — Deux victimes, dont une fillette de huit ans, ont perdu la vie dans un accident de la route survenu lundi à Labelle, dans les Laurentides.

D’après les informations transmises par la Sûreté du Québec (SQ), les services d’urgence ont été appelés vers 16h15 pour une embardée sur la route 117 Nord à la hauteur du boulevard du Curé-Labelle, soit au kilomètre 140.

«Pour une raison qui est toujours sous enquête, la conductrice du véhicule qui circulait en direction nord aurait perdu le contrôle, fait une sortie de route dans le terre-plein central pour ensuite faire des tonneaux et puis le véhicule a terminé sa course sur le toit», a décrit le porte-parole de la SQ, Stéphane Tremblay.

Le décès de la passagère de huit ans a été constaté sur place. La conductrice, une femme de 37 ans, a été transportée à l’hôpital, mais elle a elle aussi succombé.

Des reconstitutionnistes ont été dépêchés sur les lieux pour tenter de déterminer les circonstances ayant mené à cette violente sortie de route.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.