Arrestation pour un homicide masqué par un incendie dans un bar de Lanaudière

MONTRÉAL — Un homme a été arrêté en fin de nuit, lundi, à son domicile de Saint-Gabriel-de-Brandon, dans la région de Lanaudière, à propos du meurtre d’une femme de 22 ans dont le corps a été découvert quelques heures plus tôt dans les décombres d’un bar incendié de l’avenue du Parc.

La Sûreté du Québec (SQ) rapporte que des membres du Groupe tactique d’intervention (GTI) ont été mis à contribution pour l’arrestation du suspect dont l’âge n’a pas encore été divulgué.

Il doit subir lundi un interrogatoire avant d’être vraisemblablement accusé de meurtre au Palais de justice de Joliette, à un moment qui reste à déterminer.

Chloé Bellehumeur-Lemay, une résidente de Berthierville, était une employée du resto-bar 239. Lorsque son corps inanimé a été trouvé dans les décombres de l’incendie, peu après 3h30, on a d’abord cru qu’elle avait été victime du sinistre.

Cependant, des traces de violence ont plus tard été aperçues sur son corps. L’hypothèse de la police est que l’incendie ait été allumé pour masquer un meurtre.

 

Les plus populaires