Une femme poignardée en pleine rue sur le Plateau Mont-Royal

MONTRÉAL — Une femme a été poignardée en pleine rue, jeudi soir, sur le Plateau Mont-Royal. Un homme de 39 ans a été arrêté dans cette affaire et devait être interrogé en soirée par des enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

La victime est une femme de 23 ans, qui aurait été agressée en pleine rue à l’angle de Durocher et de Milton, selon la porte-parole du SPVM Marianne Allaire Morin. Elle aurait subi au moins une blessure par arme blanche au haut du corps.

Toujours selon le SPVM, plusieurs appels d’urgence ont été reçus vers 17h30, jeudi, pour rapporter une victime poignardée sur la voie publique. Des citoyens ont porté secours à la victime en attendant l’arrivée des ambulanciers. La femme était consciente au moment de son transport à l’hôpital et on ne craint pas pour sa vie.

À l’arrivée des patrouilleurs sur les lieux de l’agression, le suspect avait pris la fuite. Il a toutefois été localisé un peu plus tard par les policiers. L’homme de 39 ans a été arrêté et amené au centre d’enquête, où il devait être interrogé.

Des enquêteurs et des techniciens en identité judiciaire ont été dépêchés sur les lieux de l’incident pour recueillir des informations et tenter de comprendre ce qui s’est produit.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.