Une femme sauvée des eaux glacées du St-Laurent après avoir appelé elle-même le 911

MONTRÉAL — Une jeune femme de 19 ans tombée dans le fleuve Saint-Laurent alors qu’elle était dans le Vieux-Port de Montréal a été sauvée dimanche matin par les services d’urgence après avoir elle-même appelé le 911.

La femme était seule et tentait de prendre une photographie lorsqu’elle est tombée dans l’eau glacée, a indiqué le porte-parole d’Urgences-santé Steve Kouloumentas.

Les pompiers, ambulanciers et agents du Service de police de la Ville de Montréal ont reçu l’appel de la victime vers 7h15 du matin. Elle a été rescapée « plus ou moins 25 minutes après le début de l’incident», selon M. Kouloumentas.

La femme a ensuite été transportée en centre hospitalier, en état d’hypothermie. Heureusement, «comme elle était consciente et respirait, son état n’inspire pas crainte», a précisé M. Kouloumentas.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.