Une femme tuée et abandonnée par un chauffard, le véhicule du suspect est retrouvé

BROSSARD — Une jeune femme a été tuée et abandonnée sur place par un chauffard qui a fui le lieu de l’accident au petit matin vendredi à Brossard. Les enquêteurs recherchent le conducteur d’une camionnette de type «pick-up» dont le pare-chocs avant serait endommagé.

Dans les dernières heures, l’enquête du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) a permis de localiser le véhicule suspect impliqué dans l’événement, soit un Chevrolet Silverado noir, quatre portes, dans le secteur Greenfield Park, à Longueuil. Le véhicule a été saisi afin que des expertises y soient effectuées.

L’accident se serait produit vers 4h20, vendredi, selon le SPAL. La victime de 25 ans aurait été fauchée au moment où elle traversait le boulevard Rome, près de l’intersection de la rue Lautrec.

Plutôt que de s’arrêter pour porter secours à la victime, le conducteur a pris la fuite en direction du boulevard Taschereau.

Le boulevard Rome a été fermé à la circulation afin de permettre aux enquêteurs d’analyser la scène.

Les policiers demandent l’aide de toute personne ayant été témoin de l’impact ou croyant détenir de l’information en lien avec cette affaire.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.