MONTRÉAL — Une femme a été tuée par balle dans son véhicule dans l’arrondissement de Côte-Des-Neiges—Notre-Dame-De-Grâce, à Montréal, mardi après-midi.
La victime est une femme âgée de 39 ans, selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), qui ne confirme pas son identité.
La police a été appelée vers 16 h 30 dans un stationnement sur la rue Jean-Talon Ouest, près de l’intersection avec la rue de la Savane.
L’automobiliste avait des blessures par balles et son décès a été constaté sur les lieux, indique une porte-parole du SPVM, Sabrina Gauthier.
«Lorsque la victime a été atteinte par balles, son véhicule était en mouvement et est entré en collision contre un édifice», précise-t-elle.
Selon les premières informations recueillies par le SPVM, un suspect aurait tiré en direction de la victime avant de prendre la fuite à pied.
Mme Gauthier souligne que des recherches sont en cours pour localiser le suspect et que des témoins sont rencontrés par les policiers. Un visionnement des caméras de surveillance est également prévu.
Les enquêteurs des crimes majeurs et les techniciens en identité judiciaire poursuivent l’enquête.
Il s’agit du huitième meurtre à Montréal cette année.