Une fusillade près d’une clinique médicale au Texas fait trois blessés

CEDAR HILL, Texas — Un Américain soupçonné d’avoir blessé par arme à feu un médecin dans une clinique de la région de Dallas, au Texas, repose dans un état critique après avoir été lui-même touché par les coups de feu de policiers qui tentaient de le neutraliser.

La police de Cedar Hill, située juste au sud-ouest de Dallas, a rapporté que des policiers avaient été dépêchés peu après midi au centre de santé familiale méthodiste après avoir reçu un appel au sujet d’une personne armée dans le bâtiment. Une minute plus tard, le répartiteur a entendu un coup de feu.

Un premier agent est arrivé sur place moins de cinq minutes plus tard. Il a vu un médecin par terre devant le bâtiment avec une blessure par balle, a indiqué le corps policier, ajoutant qu’un autre officier avait vu un homme avec une arme d’épaule quitter les lieux.

L’agent a ensuite transmis les informations sur le véhicule du suspect à d’autres agents. Moins d’une minute plus tard, ce même véhicule a été impliqué dans un accident juste en bas de la route.

Après l’accident, le suspect avait toujours l’arme d’épaule sur lui: cinq agents ont ouvert le feu en sa direction.

Le médecin qui a été blessé repose dans un état stable au Methodist Dallas Medical Center, tandis que le suspect était dans un état critique, a indiqué la police.

Le conducteur de la voiture avec laquelle le véhicule du suspect est entré en collision a été transporté à l’hôpital avec des blessures mineures.

L’automne dernier, un homme a tué par balle une infirmière et une travailleuse sociale du centre médical méthodiste de Dallas, après avoir accusé sa petite amie, qui venait d’accoucher, d’infidélité.

L’automne dernier également, un visiteur a été tué lors d’une fusillade dans un hôpital de Little Rock, en Arkansas.

En juin 2022, un homme armé a tué son chirurgien et trois autres personnes dans un hôpital de Tulsa, en Oklahoma, avant de se suicider.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.