Une jeune femme de 19 ans meurt dans une collision impliquant deux véhicules

PETITE-RIVIERE-SAINT-FRANCOIS, – Une jeune femme de 19 ans a perdu la vie dans une collision impliquant deux véhicules, vers 17 h 30, sur la route 138, à Petite-Rivière-Saint-François, dans la région de la Capitale-Nationale.

Les deux véhicules circulaient dans la même direction, vers l’Est, lorsque la conductrice du premier véhicule a perdu le contrôle. Le deuxième véhicule, qui était juste derrière, a alors foncé dans le premier.

Les deux occupantes du premier véhicule ont été transportées à l’hôpital. Le décès de la conductrice, une jeune femme de 19 ans, a alors été confirmé. Sa passagère a subi de graves blessures et se trouve dans un état critique.

Les deux occupants du deuxième véhicule ont également été transportés à l’hôpital pour des blessures.

La route 138 a été fermée à la circulation dans les deux directions pendant au moins deux heures après l’accident. En soirée, une seule voie avait été rouverte et la circulation se faisait en alternance, à la hauteur du kilomètre 431.

Les experts tentaient de reconstituer la scène. Les autorités ignorent ce qui aurait pu causer l’accident. La chaussée était apparemment sèche au moment du drame.