Une jeune femme perd la vie dans un incendie dans Rosemont, à Montréal

MONTRÉAL — Une jeune femme a perdu la vie dans l’incendie d’un immeuble du quartier Rosemont, dans le nord-est de Montréal, dans la nuit de mardi.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) dit avoir reçu un appel vers 4h30 au sujet d’un incendie dans un édifice situé sur le boulevard Rosemont, près de l’intersection de la rue de Saint-Vallier.

Le porte-parole du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM), Patrick Fournel, a précisé que l’immeuble abritait deux commerces et un appartement au premier étage, et trois autres logements au deuxième étage.

Environ 65 pompiers se sont déplacés sur les lieux.

Une jeune femme a été retrouvée inconsciente sur place et est malheureusement décédée. Selon la porte-parole du SPVM, Véronique Comtois, elle était âgé d’environ 17 ou 18 ans.

Quatre autres personnes ont été transportées au Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM), mais les autorités n’ont pas donné de détails sur leur état de santé.

Selon le porte-parole Fournel, une famille a été prise en charge par la Croix-Rouge.

L’incendie a été maîtrisé, mais les pompiers continuent de vérifier que les flammes sont toutes bien éteintes.

Le SPVM enquêtera sur les circonstances de l’incident.

Des intervenants étaient toujours sur place et le secteur était toujours à éviter mardi matin, a indiqué l’agente Comtois.

 

Laisser un commentaire