Une jeune femme perd la vie dans une collision mortelle en Estrie

QUÉBEC — Une jeune femme de 24 ans a perdu la vie lors d’une collision frontale avec un camion cube survenue au milieu de la nuit, jeudi, en Estrie.

Selon les premières informations de la Sûreté du Québec, la Granbyenne circulait à bord de sa voiture sur la route 137 à Sainte-Cécile-de-Milton vers 3 heures, dans la nuit de mercredi à jeudi.

Pour une raison qui reste à être déterminée, la conductrice aurait dévié de sa voie et se serait retrouvée face à face avec le camion cube, qui arrivait en sens opposé.

À la suite de l’impact, la jeune femme s’est retrouvée coincée dans son véhicule et a dû être extirpée de sa fâcheuse position par les policiers. Elle a ensuite été transportée vers un centre hospitalier en raison de blessures qui mettaient sa vie en danger.

Son décès a été confirmé à l’hôpital plus tard au cours de la journée.

Quant au conducteur du camion cube, il a aussi été hospitalisé, mais pour soigner des blessures mineures.

Un enquêteur spécialiste en collisions s’est rendu sur les lieux de l’accident pour faire l’analyse de la scène, de sorte que la route 137 a été fermée pendant plusieurs heures, jeudi. L’enquête se poursuit afin de comprendre pourquoi la jeune femme a dévié de sa voie.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.