Une jeune femme retrouvée sans vie dans un stationnement: le BEI enquête

LAVAL, Qc — Une femme dans la trentaine a été retrouvée sans vie dimanche matin dans un stationnement du quartier de Chomedey, à Laval, une mort considérée comme suspecte par les policiers.

Le Service de police de Laval (SPL) a été appelé sur place peu avant 7 h, a précisé l’agente aux affaires publiques Stéphanie Beshara.

Le corps a été découvert au sol, à l’extérieur d’immeubles résidentiels de la rue des Châteaux. Il portait des marques de violences.

La victime avait 32 ans, rapportent les policiers.

Or, cette femme aurait appelé vendredi en début d’après-midi la police de Laval pour faire état de menaces de mort qui auraient été proférées contre elle.

Selon le Bureau des enquêtes indépendantes, des policiers du SPL avaient alors rencontré la femme. Ils ont ensuite quitté les lieux.

Comme ce décès est survenu après cette intervention, l’enquête sur cette dernière a été confiée au BEI.

Celui-ci a indiqué qu’il avait fait appel à la Sûreté du Québec (SQ) pour agir comme corps de police de soutien dans cette enquête. La SQ fournira deux techniciens en identité judiciaire qui travailleront sous la supervision des enquêteurs du BEI.

«Par souci de transparence, l’enquête sur la mort suspecte a été confiée à la Sûreté du Québec», a expliqué la sergente aux communications de la SQ, Hélène St-Pierre.

Laisser un commentaire