Une motocycliste succombe à ses blessures après un accident à Candiac

CANDIAC, Qc — Une femme a été grièvement blessée lundi soir à la suite d’un accident de moto, à Candiac, en Montérégie. La Sûreté du Québec (SQ) a indiqué en fin de soirée qu’elle avait succombé à ses blessures. 

Les services d’urgences sont intervenus peu avant 16h45 sur l’autoroute 30 en direction est, à Candiac, pour porter secours à la motocycliste de 37 ans. 

«La conductrice aurait happé le parapet central dans une courbe après avoir perdu la maîtrise de son bolide», a expliqué Camille Savoie, porte-parole pour la SQ. 

La femme a été transportée en centre hospitalier avec des blessures importantes. 

Selon la SQ, le manque d’expérience serait l’hypothèse envisagée en cause dans l’accident. Un policier formé en enquête-collision s’est rendu sur place afin de mieux comprendre les circonstances dans cet événement. 

Une voie a été temporairement fermée sur l’autoroute 30 en direction est, mais est désormais rouverte à la circulation. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.

Je suis biker depuis 35 ans mes sympathies vont à toute la famille .je ne vous connaissaient pas mais je sus aujourd’hui de l’accident car je reste proche de chez vous .mes sympathies à tous de votre gang et bonne chance

Répondre