Une octogénaire heurtée mortellement sur le chemin Sainte-Foy à Québec

QUÉBEC — Une octogénaire est décédée lundi après-midi, à Québec, lorsqu’elle a été frappée par un véhicule sur le chemin Sainte-Foy.

Selon le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), les services d’urgence ont été appelés vers 17h20 pour porter assistance à la dame, sur le chemin Sainte-Foy à proximité de la rue Beauregard.

Les premiers répondants sont arrivés sur les lieux afin de prodiguer les premiers soins à la victime, qui présentait des blessures importantes. Elle a ensuite été transportée vers un centre hospitalier où son décès a été constaté.

Le conducteur du véhicule impliqué, un homme dans la vingtaine, circulait en direction ouest sur le chemin Sainte-Foy lorsqu’il est entré en collision avec la piétonne.

Le chemin Sainte-Foy, entre la rue Beauregard et l’autoroute Robert-Bourassa, a été fermé à la circulation afin que les enquêteurs et les techniciens d’identité judiciaire puissent effectuer la reconstitution de l’accident et établir les causes.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.