Une partie du transport léger sur rail à Ottawa est fermée à cause du verglas

OTTAWA — Les Ottaviens qui utilisent le transport en commun pour se rendre au travail ont découvert lundi matin qu’une partie de la ligne de transport léger sur rail était fermée, alors que les réparations se poursuivent après la tempête de verglas de la semaine dernière.

La tempête de mercredi soir dernier a endommagé des lignes aériennes et laissé un certain nombre de trains bloqués sur les voies pendant des jours.

OC Transpo indique que deux des trains ont été dégagés dimanche soir, mais que les voies sont toujours fermées tandis que les équipes travaillent à réparer les lignes.

Pendant ce temps, le directeur général des services de transport en commun de la Ville a déclaré que des autobus supplémentaires circulaient lundi matin pour amener les gens de la partie est d’Ottawa jusqu’au centre-ville.

OC Transpo indique de son côté que ce service d’autobus d’appoint sera ajusté en fonction de la demande.

———

Cette dépêche a été rédigée avec l’aide financière des Bourses de Meta et de La Presse Canadienne pour les nouvelles.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.