Une piétonne dans un état critique après une collision à Montréal

MONTRÉAL — La conductrice d’un véhicule est entrée en collision avec une piétonne, jeudi soir dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville, à Montréal. La piétonne, une dame âgée de 71 ans a été transportée dans un centre hospitalier, où l’on craint pour sa vie. 

L’accident est survenu vers 18h10 à l’angle de la rue Fleury et du boulevard Olympia. 

Selon divers témoins rencontrés par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), la piétonne traversait le boulevard Olympia vers l’ouest, lorsque la conductrice de la voiture qui allait en direction est sur la rue Fleury a effectué un virage vers la gauche sur le boulevard Olympia. 

La conductrice, une dame de 82 ans, n’a pas été blessée. «Elle sera rencontrée par les enquêteurs au cours des prochaines heures pour en savoir un peu plus sur les circonstances qui ont mené à cette collision», a indiqué le porte-parole du SPVM, Jean-Pierre Brabant. 

La rue Fleury a été fermée dans les deux directions entre l’avenue Hamel et le boulevard Christophe-Colomb. 

Des enquêteurs en collision ont été dépêchés sur les lieux afin de faire l’analyse de la scène et rencontrer des témoins. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.