Une policière du SPVM reste coincée dans une porte de garage lors d’une intervention

MONTRÉAL — Une policière qui est venue prêter main-forte à ses collègues dans le cadre d’une intervention reliée à un vol qualifié à Montréal s’est retrouvée coincée vendredi soir dans une porte de garage qui s’est activée automatiquement.  

L’agente du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été transportée à l’hôpital en raison de sérieuses blessures au bas du corps, mais sa vie ne serait pas en danger. 

Le service de police a reçu un appel aux alentours de 19h à propos d’un vol qualifié dans un commerce situé sur la rue Saint-Denis, dans le secteur du Plateau-Mont-Royal. 

Quelque temps après, trois suspects ont été localisés près de la place de l’Acadie, dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville.  

Les suspects ont tenté de se cacher dans un garage. En procédant à leur arrestation, la policière venue aider ses collègues est passée près d’une porte de garage d’un immeuble résidentiel et le mécanisme s’est mis en marche automatiquement.  

«La policière a été prise dans une position fâcheuse durant plusieurs minutes», a précisé le porte-parole du SPVM, Raphaël Bergeron. Elle devra sûrement subir des chirurgies, a-t-il ajouté. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.