Un sexagénaire est recherché au Lac-Saint-Jean après l’affaissement d’une route

SAINT-HENRI-DE-TAILLON, Qc — Les recherches doivent reprendre jeudi pour trouver un sexagénaire qui manque à l’appel depuis l’affaissement d’une route, vers 5 h 45 mercredi matin, à Saint-Henri-de-Taillon, au Saguenay–Lac-Saint-Jean.

L’individu conduisait l’une des deux camionnettes qui étaient sur la route Ulysse, qui a été complètement ouverte par un cours d’eau à la suite des fortes précipitations survenues au cours de la nuit, a expliqué le sergent Hugues Beaulieu, de la Sûreté du Québec (SQ).

La voiture de l’homme recherché se trouvait à 600 mètres du point d’origine, a précisé le sergent Beaulieu.

Un hélicoptère, des plongeurs et des marcheurs de la SQ ont participé aux recherches les lieux pour retrouver l’individu jusqu’à la tombée de la nuit. Celles-ci devraient reprendre jeudi matin.

Le conducteur du second véhicule a réussi à rejoindre la berge et s’en est tiré avec des blessures mineures. Il a été transporté à l’hôpital mais il avait déjà reçu son congé en fin de matinée, mercredi.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.