Une septuagénaire lutte pour sa vie après un accident sur une ferme maraîchère

Une septuagénaire lutte pour sa vie après un accident survenu sur la ferme maraîchère de petits fruits où elle travaille, dans le Bas-Saint-Laurent.

La dame a été heurtée par une camionnette vers 13 h 35 mercredi sur la rue des Framboisiers, à Saint-Arsène, une petite municipalité de la MRC de Rivière-du-Loup.

Une distraction du conducteur de la camionnette, un autre employé de cette ferme maraîchère, serait à l’origine de l’accident, selon les premiers éléments de l’enquête policière menée par la Sûreté du Québec (SQ). Le conducteur de la camionnette n’a pas été blessé, mais il a subi un choc nerveux.

«Selon les premières informations, le véhicule aurait reculé dans une allée et serait entré en collision avec une septuagénaire de Saint-Arsène, qui est en fait une employée de la ferme où cela a eu lieu», a expliqué l’agente Anik Lamirande, porte-parole de la SQ.

La septuagénaire a subi des blessures graves. Elle a été transportée à l’hôpital, où l’on craignait pour sa vie en début de soirée.

L’enquête de la SQ se poursuit. La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail(CNESST) a aussi été avisée, comme l’exige le protocole lors d’accidents en milieu de travail.

Laisser un commentaire
Les plus populaires