Une sexagénaire portée disparue depuis dimanche a été retrouvée en Mauricie

LA TUQUE, Qc — Denise Massicotte, cette sexagénaire portée disparue depuis dimanche dernier en Mauricie, a été retrouvée mercredi par la Sûreté du Québec.

La dame de 66 ans a été localisée en fin d’avant-midi «debout dans un fossé, sans blessures apparentes» après avoir signalé sa présence au passage d’un hélicoptère de la SQ, rapporte la sergente Hélène Nepton.

Un maître-chien, des policiers et des bénévoles effectuaient alors des recherches dans le secteur. Le maître-chien l’a finalement localisée à proximité du chemin forestier 25, précise-t-on.

Mme Massicotte était consciente lorsqu’elle a été retrouvée et elle a aussitôt été transportée à l’hôpital, où sa vie est hors de danger, selon la SQ.

Les policiers avaient demandé l’aide de la population pour retrouver la résidante de La Tuque qui, selon ce qu’ont révélé des proches, souffre de la maladie d’Alzheimer.

Son conjoint avait raconté à des médias qu’elle était avec lui pour cueillir des bleuets le long d’une route forestière reliant La Tuque à la communauté autochtone de Wemotaci lorsqu’elle se serait égarée.

Dans la même catégorie
Boutique Voir & L'actualité

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie