Une sortie de route cause la mort d’un conducteur en Nouvelle-Écosse

PICTOU, N.-É. — Un homme âgé de 47 ans est mort à la suite d’un accident impliquant un véhicule dans le comté de Pictou, en Nouvelle-Écosse.

Des membres de la GRC, des pompiers et du personnel des Services médicaux d’urgence se sont rendus vers 1h45 à l’intersection des chemins Greenhill et Douglas, a indiqué la police fédérale. Deux passants qui marchaient le long de cette route avaient découvert un véhicule dans un boisé à côté de la chaussée.

La GRC a ajouté que le décès du conducteur et seul occupant du véhicule, un résident de Sylvester, a été prononcé sur les lieux.

Un enquêteur chargé de la reconstitution des collisions s’est rendu sur les lieux. L’enquête se poursuit.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.