Une trentenaire périt dans un accident de la route au Nouveau-Brunswick

GEARY, N.-B. — La GRC du Nouveau-Brunswick a indiqué samedi qu’une femme âgée de 31 ans était morte à la suite d’un accident impliquant un seul véhicule à Geary, au centre du Nouveau-Brunswick.

Des membres du détachement d’Oromocto de la GRC, du service de lutte contre les incendies d’Oromocto et d’Ambulance Nouveau‑Brunswick se sont rendus vers 13h30 sur les lieux d’une sortie de route survenue sur le chemin Broad, à Geary.

Les policiers croient que la conductrice a perdu la maîtrise de son véhicule avant de faire une sortie de route et des tonneaux. Elle a été éjectée de son véhicule et a succombé à ses blessures sur les lieux de l’incident. Personne d’autre ne se trouvait dans le véhicule au moment de l’incident.

Un expert en reconstitution des collisions et un membre du bureau du coroner du Nouveau-Brunswick se sont rendus sur les lieux de l’incident pour prêter assistance avec l’enquête.

La cause exacte de l’accident demeure inconnue.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.