Une voiture percute un dépanneur à Montréal: deux décès, dont un piéton

MONTRÉAL — Un véhicule a percuté samedi matin un dépanneur dans l’arrondissement Mercier—Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal. Deux personnes sont décédées dans cet accident, soit le conducteur et un piéton.

Les policiers ont été appelés à se rendre sur la rue Sherbrooke, près de la rue Desormeaux, vers 8h30 concernant une collision entre un véhicule et une bâtisse commerciale.

Le véhicule circulait en direction est sur la rue Sherbrooke. Pour une raison encore inconnue, la voiture aurait foncé dans un dépanneur, a indiqué Véronique Comtois, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). 

Le décès du conducteur a été constaté sur place. 

Selon les informations recueillies pour le moment par le SPVM, un piéton aurait été frappé par le véhicule.Il a été transporté dans un hôpital dans un état critique, où son décès a par la suite été confirmé.

À première vue, aucun employé du dépanneur n’a été blessé, a indiqué Mme Comtois. «Les pompiers du (Service de sécurité incendie de Montréal) évaluent actuellement la solidité de la structure du bâtiment pour permettre un accès complet aux véhicules ainsi qu’à l’intérieur du commerce», ajoute-t-elle. 

Plusieurs voitures en bordure de la rue Sherbrooke ont été endommagées. Les enquêteurs tenteront de déterminer s’ils ont été endommagés dans cet événement. 

La scène a été protégée afin de permettre aux enquêteurs d’éclaircir les circonstances de l’accident. 

En début d’après-midi, il y avait des fermetures complètes et partielles de la rue Sherbrooke entre la rue Honoré-Beaugrand et Joffre, ainsi que d’autres rues transversales.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.