Une voiture percute un minibus pour le transport adapté à Saint-Tite-des-Caps

SAINT-TITE-DES-CAPS, Qc — Une voiture a percuté un minibus pour le transport adapté mardi après-midi à Saint-Tite-des-Caps, dans la région de la Capitale-Nationale. Les trois personnes impliquées ont été blessées et transportées à l’hôpital.   

Vers 14h45, les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur la route 138 près de l’intersection de la rue André-Audet à la suite de l’accident.   

Selon les informations de la Sûreté du Québec (SQ), la voiture qui circulait en direction ouest «aurait dévié de sa voie pour une raison encore inconnue» et serait entrée en collision avec le minibus qui circulait en direction est.   

Le minibus pour le transport adapté avait un passager à bord tandis que le conducteur de la voiture était seul. Ce dernier a subi des blessures importantes. Pour le moment la SQ ne détenait pas de détails concernant son état de santé. 

Les causes et circonstances qui ont mené à l’accident restent inconnues. Un enquêteur de la SQ spécialisé en collisions a été dépêché sur les lieux. L’enquête se poursuit.   

La route 138 est fermée à la circulation dans les deux directions près de la rue André-Audet. Les automobilistes peuvent emprunter l’avenue de la Montagne pour contourner le secteur.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.