Voici la liste des événements des chefs pour le samedi 28 septembre 2019

Voici la liste des événements des chefs de parti pour le samedi 28 septembre, 18e jour de la campagne électorale fédérale:

Justin Trudeau, Parti libéral

Non disponible.

Andrew Scheer, Parti conservateur

EDMONTON — Annonce d’Andrew Scheer et mêlée de presse (11 h 30, FourQuest Energy, 9304, 39e avenue Nord-Ouest)

EDMONTON — Visite du candidat James Cumming (Heure et lieu non précisés)

EDMONTON — Visite d’une entreprise locale avec le candidat Tim Uppal (Heure et lieu non précisés)

SASKATOON — Visite du candidat Brad Redekopp (17 h 30, Marché fermier de Saskatoon, 414, avenue B Sud)  

Yves-François Blanchet, Bloc québécois

BAIE-SAINT-PAUL — Conférence de presse sur les investissements en culture, en présence de la candidate Caroline Desbiens (10 h 30, Salle Gilles-Brown du Musée d’art contemporain, 23, rue Ambroise-Fafard)

RIVIÈRE-DU-LOUP — Rencontre avec des militants au Resto-Pub L’Estaminet, en présence du candidat Louis Gagnon (15 h 45, Resto-Pub L’Estaminet, 299, rue Lafontaine)

RIMOUSKI — Rencontre avec des militants au local électoral du candidat Maxime Blanchette-Joncas (18 h 00, 144, Avenue de la Cathédrale)

Jagmeet Singh, Nouveau Parti démocratique

VICTORIA — Annonce sur le transport en commun. (12h30, sur le traversier de Victoria à Vancouver)

BURNABY, C.-B. — Entretien public avec l’écrivaine Rupi Kaur. (15h00, salle de bal Crystal, hôtel Hilton Vancouver Metrotown, 6083, avenue McKay)

Elizabeth May, Parti vert

SIDNEY (C.-B.) — Elizabeth May est dans sa circonscription de Saanich-Gulf Islands pour une rencontre de tous les candidats en lice organisée par l’Association nationale des retraités fédéraux. (12 h 30, Église St. Elizabeth, 10030, Third Street)

NORTH SAANICH — Rassemblement partisan sur le thème de la famille et la jeunesse. (15 h 00, McTavish Academy of Art, 1720 McTavish Rd)

LIEU NON PRÉCISÉ — Elizabeth May participe à la série de rencontre des chefs des Amis de la radiodiffusion, sur le thème de la démocratie et les médias. (16 h 00)

Maxime Bernier, Parti populaire du Canada

Il fait campagne à Saint-Georges et à Saint-Prosper en matinée. Il sera à Sainte-Aurélie, Saint-Zacharie, Saint-Côme et Saint-René en après-midi.

Les plus populaires