Voici quelques citations de la journée de dimanche dans la campagne électorale

Voici quelques citations de la journée de dimanche dans la campagne électorale:

—–

«Peut-être que je n’aurais pas gagné ‘Génies en herbes’ hier (samedi).»

— Le chef de la Coalition avenir Québec, François Legault, revenant sur les erreurs qu’il a commises en commentant les questions d’immigration.

«M. Legault ne savait pas (la réponse) hier. Il a inventé une réponse. Peut-être que quelqu’un lui a dit que la question reviendrait aujourd’hui. La question est revenue aujourd’hui. Il n’avait toujours pas la bonne réponse! Non mais, tu sais, quand tu échoues le test de rattrapage avec les mêmes questions…»

— Le chef du Parti québécois, Jean-François Lisée, se moquant de François Legault.

«M. Legault veut imposer un test d’expulsion, mais échoue le test de compréhension, de connaissance. Il ne comprend pas le sujet dont il parle. Il n’a pas passé le test. Comment les Québécois pourraient-ils lui faire confiance?»

— Le chef du Parti libéral, Philippe Couillard, continuant d’enfoncer ce clou.

«Il y a un manque à gagner énorme, et le résultat est que tous les citoyens du Québec ne sont pas égaux en matière d’accès à la culture. Les gens des régions sont très désavantagés, et ce n’est pas acceptable. La culture québécoise, elle est importante partout, pas seulement à Montréal.»

— Le coporte-parole de Québec solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois, déplorant l’inégalité en matière d’accès à la culture au Québec.

Dans la même catégorie
Boutique Voir & L'actualité

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie