Voici quelques citations de la journée de jeudi dans la campagne électorale

Voici quelques citations de la journée de jeudi dans la campagne électorale:

—–

«On est tous humains. On a tous un moment où notre presto peut sauter, mais il faut avoir un contrôle de soi encore plus fort lorsqu’on est candidat à l’élection.» – Jean-François Lisée, à propos de la candidate péquiste Michelle Blanc qui a diffusé des messages sur les réseaux sociaux dans lesquels elle sous-entendait qu’un blogueur était pédophile.

—–

«Je veux être clair, il ne sera pas question de régler cela à coup de primes. Les conditions de rémunération ont été bonifiées pour les médecins, on le sait tous. Il y a assez de médecins pour couvrir les besoins, y compris jusqu’à 90 pour cent.» – Philippe Couillard, qui veut qu’au terme d’un deuxième mandat d’un gouvernement libéral, 90 pour cent des Québécois aient un médecin de famille.

—–

«Je ne suis pas les prêts et les hypothèques de chacun de mes députés.» – François Legault, lorsqu’on lui a demandé si le prêt consenti au député et candidat caquiste Éric Caire par le maire de L’Ancienne-Lorette avait été offert avec un taux d’intérêt ou comment le député avait pu le rembourser promptement.

—–

«Est-ce que M. Couillard réussit ou non à se faire respecter par Justin Trudeau? Je pense qu’on a le droit de poser la question.» – François Legault, qui craint que le premier ministre Couillard n’accepte des concessions à propos de la gestion de l’offre.