Voici quelques citations de la journée de mercredi dans la campagne électorale

Voici quelques citations de la journée de mercredi dans la campagne électorale:

—–

«Je ne suis pas en mesure de juger qui est le plus brillant des deux.» – François Legault, à propos de Justin Trudeau et de son père Pierre Elliott Trudeau.

—–

«Elle est vice-chef, je suis chef. (….) Je me fais fort de l’écouter souvent, et de suivre ses conseils souvent, mais pas tout le temps.» – Jean-François Lisée, qui laisse entendre que Véronique Hivon n’était pas d’accord avec sa sortie contre la coporte-parole de Québec solidaire, Manon Massé, lors d’un débat à TVA.

—–

«Je ne suis pas marxiste et je n’ai plus rien à dire sur la question. (…) Je ne suis pas communiste. Je ne sais pas ça fait combien de fois que je le dis depuis quelques jours. Voilà votre réponse. (…) Écoutez, je ne sais pas comment vous dire ça: honnêtement, je m’en fous de l’étiquette que vous voulez mettre là-dessus; je m’en fous!» – Manon Massé.

—–

«La vieille classe politique sort l’artillerie lourde. (…) Monsieur Lisée, souvenez-vous: vous nous reprochez à nous, aujourd’hui, exactement la même chose qu’on vous reprochait, hier, au Parti québécois, le Parti québécois de monsieur Lévesque (René). Je prends ça comme un compliment.» – Manon Massé, à propos des attaques du Parti québécois à l’endroit de Québec solidaire.

Dans la même catégorie
Boutique Voir & L'actualité

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie