Voyageur Aviation étend ses services d’ambulance aérienne au Nouveau-Brunswick

MONTRÉAL — Les services d’ambulance aérienne de Voyageur Aviation seront étendus jusqu’à l’île Grand-Manan au Nouveau-Brunswick. 

Le propriétaire de la filiale, la compagnie Chorus Aviation, en a fait l’annonce mercredi. Elle a indiqué que l’élargissement du territoire desservi découle d’une modification du contrat de Voyageur avec Ambulance Nouveau-Brunswick. 

Voyageur exploite et assure la maintenance de deux appareils King Air 200, dotés de matériel médical et de sauvetage, pour le compte d’Ambulance Nouveau-Brunswick. 

Dans un communiqué, Cory Cousineau, le président de Voyageur Aviation, mentionne que son entreprise est le principal fournisseur de services d’ambulance aérienne au Nouveau-Brunswick depuis 25 ans. 

«Tandis que nous poursuivons notre collaboration avec Ambulance Nouveau-Brunswick et le ministère de la Santé pour améliorer les services que nous fournissons à la province, notre équipe continuera d’assurer des services sécuritaires et fiables pour la population du Nouveau-Brunswick et de l’île Grand-Manan», a-t-il déclaré. 

Le siège social de Voyageur Aviation est situé à North Bay, en Ontario. Le fournisseur intégré de services d’aviation spécialisés a des activités tant à l’échelle internationale qu’au Canada. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.