Ce rosé bio de Provence vous donnera un bon aperçu des magnifiques saveurs du cépage tibouren. À déguster avec un poisson grillé ou une salade de légumes et de fromage féta.
Malgré la sécheresse qui fait actuellement rage dans la région du Languedoc-Roussillon, on peut encore déguster ses vins, comme cet excellent rouge, parfait pour le début de la saison du barbecue au Québec.
Avec sa délicate pointe saline et acidulée, ce vin mousseux vendu sous la barre des 25 dollars accompagnera à merveille une entrée de crevettes tempura.
Ce blanc sec, parfait pour un plat de pâtes aux crevettes nordiques, redonne leurs lettres de noblesse aux vins de la région de Rheinhessen, en Allemagne.
Avec les températures plus clémentes que nous connaissons, ce vin de Chinon sera parfait pour accompagner un plateau de charcuteries lors de votre première terrasse de l’année.
Un assemblage harmonieux de trois cépages rouges et d’un blanc, parfait pour accompagner une planche de charcuteries, un poulet rôti ou des aubergines au gratin.
Parmi les trouvailles de notre collaborateur : Moment Factory illumine le Village québécois d’antan, Aventure Outaouais inaugure de nouveaux circuits gourmands et un hôtel de Lanaudière offre des chambres avec la vue sur des lions.