10 000 billets d’avion gratuits pour le Japon

Envie d’entamer en grand une carrière de blogueur Voyage? Le Japon songe à offrir 10 000 billets d’avion aller-retour à autant de voyageurs internationaux, afin de relancer le tourisme, fortement touché depuis le tsunami et les tribulations nucléaires de Fukushima.

Kyoto - Gary Lawrence

Pour figurer parmi les heureux élus, les candidats devraient cependant convaincre l’Office de tourisme du Japon que leur itinéraire de voyage se démarque, et qu’ils seraient en mesure de relater leur périple, sur un blogue ou un média électronique. En outre, seul le transport aérien serait couvert, les autres frais (hébergement, restauration, déplacements sur place, etc.) demeurant à la charge du touriste invité.

Selon certaines sources, seuls les ressortissants d’une quinzaine de pays (rien n’indique que le Canada en ferait partie) pourraient participer à cette opération promotionnelle inusitée, qui verra le jour si elle est entérinée par le ministère des Finances et le Parlement.

Pour suivre l’évolution du dossier, visitez le site Web de l’Office de tourisme du Japon, sa page Facebook ou… revenez visiter le blogue Voyage.

 

Dans la même catégorie
Boutique Voir & L'actualité

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie

5 commentaires
Les commentaires sont fermés.

i would like to go to japan to visit so that i can come back to Canada AT THE TRAVEL AGENCY WHERE I WORK to start selling Japan.because i do not know anything about that country.a fam tour would be good.