Brèves
Art de vivre

Brèves

Un nouveau magazine pour vous guider dans vos escapades au Québec, une initiative en vue d’interdire les voitures dans le centre-ville d’Oslo, et un robot composteur pour les restaurants et cafétérias. 

Le meilleur du Québec

Hors des grands centres, au gré de nos promenades, on peut tomber sur de véritables bijoux : microbrasserie de renommée mondiale, personnages hors du commun, délices culinaires à faire damner, activités culturelles uniques, coins de pays qui ressemblent au paradis… Faire découvrir le meilleur des régions et mettre en vedette la richesse de notre terroir, c’est la mission du nouveau magazine semi-annuel Tour du Québec, publié par Mishmash Média, dont le premier numéro vient d’arriver en kiosque. En parallèle, une plateforme Web permet de transmettre nos propres coups de cœur à l’équipe de rédaction, qui s’en inspirera pour alimenter le magazine et le site.

Cet article est réservé aux abonnés du magazine L’actualité

Les abonnés doivent avoir créé au préalable un compte d’accès numérique pour activer leur abonnement sur leur appareil mobile ou leur ordinateur.


Vous êtes abonné à L’actualité et avez déjà votre compte d’accès? Connectez-vous ici


Vous êtes abonné à L’actualité, mais n’avez pas encore de compte d’accès? Créez-le ici

Vous n’êtes pas abonné à L’actualité? Découvrez les avantages de l’abonnement ici