5 choses que votre barman ne vous dira jamais

Nos quartiers de lime sont souvent dégueulasses…

Infos
Fermer
Plein écran

       


      À lire aussi:

      On n’a plus les alambics qu’on avait!


       

      Cet article est adapté de MoneySense.

      Les commentaires sont fermés.

      C’est l’article le.plus stupide j’ai jamais lu. Tu devrais arrêter de sortir a la cage au sports et voir c’est quoi réellement le monde de bar à la place d’avoir l’air d’un complet abruti!

      Wow l’Actualité! C’est du GRAND n’importe quoi cet article! Si jamais vous avez besoin de RÉELLES informations, nous sommes une très belle communauté de bartender/mixologue/tenanciers qui seraient heureux de vous aider dans vos recherches. Parce que un peu plus de sérieux sur celle-ci ne vous aurait pas fait de mal!

      Quel article putride et insignifiant. Tu devrais me suivre une soirée; ainsi je vais t’apprendre à sortir avant de te prétendre qualifiée et suffisamment renseignée pour conseiller les lecteurs.

      Wow! La qualité de l’information à L’Actualité a vraiment diminué! Ce texte n’est pas digne de se retrouver dans votre magazine tellement il offre un point de vue qui relève du commentaire et de l’anecdote personnelle (non tous les fruits ne sont pas coupés depuis une semaine et oui il y a une différence entre les vodkas!). Il y a un manque total de rigueur jounalistique dans cet article, j’ai l’impression de lire un Buzzfeed!

      Comment est ce possible que la redaction ai permis que cette article sois publié. C est du n importe quoi venant de quelqu un qui n a aucune mais vraiment aucune connaissance de l industrie de la restauration et des bars et qui a une connaissance plus que limitee en matiere d alcool. C est un texte d opinion mediocre venant de quelqu un qui sentait le besoin de régler ces comptes avec un barman..Ceci etant les gouts ca se discutent mais affirmer que de la Vodka ca goute toute pareil donc pas besoin de payer plus cher pas sur que l auteur appliquerait ce meme raisonnement si on lui dit de changer son cafe starbuck pour un tim horton. . Et vraiment conseiller au lecteur de ne pas boire avec un pailles car il consommeront plus wow. Vous prenez vraiment vos lecteurs pour des mesadaptes incapable de controler leur debit de boissons. Possible d offrir a ce similijournaliste un emploi au Echo vedette a la place

      Dans quel bar l’auteur sort-il?! Vous auriez pu vérifier votre source avant de publier un tel ramassis de conneries.

      Les plus populaires