Antoine Sicotte et le barbecue rebelle

Antoine Sicotte revient, à temps pour la belle saison, avec un livre intitulé Le Cuisinier rebelle en feu, dans lequel il propose 60 recettes pour le barbecue.

cuisiner-sicotte

Musicien, compositeur, producteur, voyageur, fine gueule, Antoine Sicotte, dit «le Cuisinier rebelle», n’a pas plus besoin de présentation que de tatouages supplémentaires sur les bras.
Art_de_vivre

Il nous revient, à temps pour la belle saison, avec un nouveau livre : Le Cuisinier rebelle en feu (Cardinal). Il y propose 60 recettes pour le barbecue.

Des recettes venues des quatre coins du monde, originales mais sans flaflas, efficaces, appétissantes, de quoi faire « rocker le gril » comme jamais. Qui plus est, le livre, plein de photos, est un régal pour les yeux. Je le nomme, sans autre forme de procès, «livre de cuisine de l’été».

* * *

À propos de Yanick Villedieu

Yanick Villedieu a effectué sa première incursion dans le monde du journalisme gastronomique en publiant, en 1999, un reportage sur les fromages du Québec dans le magazine L’actualité. Il anime le magazine scientifique radio Les Années lumière sur les ondes d’ICI Radio-Canada Première et publie régulièrement des articles sur la médecine et la science dans L’actualité, en plus d’y signer la chronique «Plaisirs gourmands». On peut le suivre sur Twitter : @yanickvilledieu.

Dans la même catégorie
Boutique Voir & L'actualité

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie