Du sirop d’érable pour le cœur des enfants

Donner à la Fondation du CHU Sainte-Justine tout en se sucrant le bec. C’est ce que proposent, pour la 10e année, la Fédération des producteurs acéricoles du Québec et les magasins IGA.

erable

Donner à la Fondation du CHU Sainte-Justine tout en se sucrant le bec. C’est ce que proposent, pour la 10e année, la Fédération des producteurs acéricoles du Québec et les magasins IGA, avec leur désormais classique boîte de sirop d’érable de Noël.
Art_de_vivre

Pour chaque boîte vendue d’ici la fin de l’année, la Fédération versera un dollar à la Fondation, jusqu’à concurrence de 25 000 dollars.
* * *

À propos de Yanick Villedieu

Yanick Villedieu a effectué sa première incursion dans le monde du journalisme gastronomique en publiant, en 1999, un reportage sur les fromages du Québec dans le magazine L’actualité. Il anime le magazine scientifique radio Les Années lumière sur les ondes d’ICI Radio-Canada Première et publie régulièrement des articles sur la médecine et la science dans L’actualité, en plus d’y signer la chronique «Plaisirs gourmands». On peut le suivre sur Twitter : @yanickvilledieu.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.