Le Nunavik vu du ciel

Le photographe-aviateur Mario Faubert nous fait découvrir la terre des Inuits à vol d’oiseau dans le livre Nunavik, Québec inconnu (Les éditions du passage), en librairie dès le 13 octobre. Voici quelques photos du livre, accompagnées des commentaires de l’auteur.

Galerie d’images

Infos
Fermer
Plein écran

      Le photographe-aviateur Mario Faubert nous fait découvrir la terre des Inuits à vol d’oiseau dans le livre Nunavik, Québec inconnu (Les éditions du passage), en librairie dès le 13 octobre. Voici quelques photos du livre, accompagnées des commentaires de l’auteur.

      Les commentaires sont fermés.

      C’est série est magnifique, mystifiante… Merci c est grandiose. On a hâte de voir l exposition. C est quand, c est comment ???????? Les couleurs, les formes, c est impressionnant. C est beau de pouvoir voir ce nord à nous, si beau, si loin ! Cela donne envie de connaître les hommes et les femmes qui y vivent. Merci de faire le lien entre notre nord et notre sud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Très curieux de découvrir les textes des inuits et des artistes … Merci !!!!!!!

      Des photographies vraiment saisissantes d’un coin de notre pays. Des paysages tout à fait magnifiques. Merci pour cette richesse et cette qualité d’image.

      ça y est on vous lit la bas aussi ou ici aussi! j’aime cette bouffée d’air pur que vous nous apportez en france

      La limite des arbres, c’est pas juste à cause de la lumière, parce que sinon, il y aurait rien en Écosse, Danemark, Norvège, Russie, Alaska, etc. ; ça dépend beaucoup de quel côté d’un continent : les côtes ouest sont chaudes, les côtes est sont froides.