Le retour de la Course, prise 2

Après une première saison qui a permis de découvrir plusieurs nouveaux talents de la caméra, La course Évasion autour du monde reviendra de nouveau en ondes, en septembre prochain.

À vau-l'eau sur les canaux du Bénin - Gary Lawrence

Toujours animée par François Bugingo, qui en sera également le rédacteur en chef, l’émission permettra à 10 concurrents de parcourir le globe pendant 12 semaines, et de présenter leurs reportages sur le canal Évasion.

Comme ce fut le cas lors de la dernière mouture de l’émission, on recherche des reporters francophones âgés entre 20 et 29 ans, de nationalité canadienne. Les candidats pressentis sont des « vidéastes dans le coeur, chasseurs d’images, passionnés de voyage et de découvertes, curieux et créatifs de nature » et ils ont un intérêt marqué pour le reportage et le documentaire, sans pour autant être des professionnels du milieu.

Pour postuler, les candidats n’ont qu’à se rendre sur le site evasion.tv/inscriptions, remplir les formulaires et préparer un court clip de présentation. La date limite est le 9 avril, et les concurrents retenus devront être disponibles entre le 1er juillet et la mi-décembre 2012.

Laisser un commentaire
Les plus populaires