Live free or fly: des vols gratuits pour ceux qui perdront leurs élections

Le moins qu’on puisse dire, c’est que les idéateurs marketing du transporteur new yorkais JetBlue ne manquent ni d’humour, ni une opportunité de faire parler d’eux en tirant profit de l’actualité.

Crédit: Guinnog/Wikimedia/CC 3.0

Pour mieux encaisser l’amère déception de la défaite, et pour oublier un temps ce pays qui les aura désillusionné, JetBlue propose ainsi des vols gratuits à ceux qui perdront leurs élections, le 6 novembre prochain, rapporte le HuffPost.

Dans le cadre de cette promotion, baptisée Live free or fly, 2012 sièges (ou 1006 vols aller-retour) seront ainsi gracieusement offerts au hasard parmi tous ceux qui se seront inscrits sur le site www.jetblue.com/electionprotection.

Tout ce que les participants ont à faire pour être éventuellement retenus et hériter de billets gratuits, c’est de mentionner quel est le candidat de leur choix… ou de miser sur celui qui risque le plus de perdre, à leurs yeux, pour maximiser leurs chances de gagner…

Cette offre, qui n’inclut ni les taxes, ni les frais auxiliaires, s’étend aux destinations internationales du transporteur, y compris les Caraïbes et le Mexique.

https://www.youtube.com/watch?v=Wqm6rNpQJOk

Qui sait, peut-être qu’un transporteur canadien reprendra l’idée, advenant la tenue d’un nouveau référendum?

Merci à mon auguste collègue Jean-Frédéric « oeil de lynx » Légaré-Tremblay, toujours à l’affût des histoires d’aviation civile.

Pour me suivre sur Twitter, c’est par ici.

 

 

Laisser un commentaire