Où les dirigeants du monde prennent-ils leurs vacances?

Le magazine Condé Nast Traveler révèle en photos les endroits où certains hommes et femmes d’État — comme Stephen Harper et Vladimir Poutine — ont récemment pris leurs vacances.

La semaine dernière, le magazine Condé Nast Traveler publiait sur son site un photoreportage qui révélait les endroits où certains hommes et femmes d’État avaient récemment pris leurs vacances.

On y apprend notamment (mais c’était déjà connu) que Barack Obama apprécie Martha’s Vineyard, au sud de Cape Cod ; que le prince Charles skie régulièrement à Klosters, en Suisse ; et que le premier ministre britannique David Cameron ne rechigne pas à séjourner au Royaume-Uni, en l’occurrence au Pays de Galles.

On découvre également que le roi d’Espagne, Juan Carlos, jette souvent son dévolu sur Palma de Majorque, où il dispose d’un palais ; que la reine Rania de Jordanie aime bien se la couler douce à Aqaba (le vis-à-vis jordanien de la station balnéaire israélienne d’Eilat) ; qu’à l’instar de Staline, Vladimir Poutine est un habitué de Sotchi (ô surprise) ; et que Stephen Harper prend souvent ses vacances dans la résidence officielle du parc de la Gatineau.

Pour tous les détails, cliquez ici.

Pour me suivre sur Twitter, c’est par là; sur Facebook, juste ici.

 

 

Laisser un commentaire

Ici, nos dirigeants vont à Paris, en Floride, au Mexique. Mais surtout pas en Gaspésie ou en Abitibi
Leurs défaites: le climat et ils ne veulent pas être reconnus par le p’tit peuple