Quand les lions ouvrent les portières des voitures

Si, un jour, vous prenez part à un safari à bord de votre propre véhicule, assurez-vous de bien verrouiller les portières. Une famille parcourant une réserve animalière d’Afrique du Sud l’a appris à ses dépens, comme le montre cette vidéo…

Art_de_vivreSi d’aventure vous prenez part, un jour, à un safari en autonomie (self-drive safari), à bord de votre propre véhicule, assurez-vous de bien verrouiller les portières.

Une famille parcourant une réserve animalière d’Afrique du Sud l’a appris à ses dépens lorsqu’une lionne s’est approchée de leur véhicule et a réussi à ouvrir l’une des portières arrière avec sa gueule.

La famille en a été quitte pour une bonne dose de frousse, comme en fait foi cette vidéo, où toute la scène a été croquée. Voyez plutôt.

* * *

À propos de Gary Lawrence

Journaliste indépendant, Gary Lawrence a foulé le sol des sept continents de la planète et de plus de 90 pays. Ex-rédacteur en chef d’un magazine spécialisé en tourisme, il a aussi été rédacteur en chef francophone d’un service de presse touristique et a signé à ce jour des centaines d’articles portant sur les voyages, dont bon nombre dans L’actualité. On peut le suivre sur Facebook et sur Twitter : @LawrenceGary.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.