Quand les lions ouvrent les portières des voitures

Si, un jour, vous prenez part à un safari à bord de votre propre véhicule, assurez-vous de bien verrouiller les portières. Une famille parcourant une réserve animalière d’Afrique du Sud l’a appris à ses dépens, comme le montre cette vidéo…

Art_de_vivreSi d’aventure vous prenez part, un jour, à un safari en autonomie (self-drive safari), à bord de votre propre véhicule, assurez-vous de bien verrouiller les portières.

Une famille parcourant une réserve animalière d’Afrique du Sud l’a appris à ses dépens lorsqu’une lionne s’est approchée de leur véhicule et a réussi à ouvrir l’une des portières arrière avec sa gueule.

La famille en a été quitte pour une bonne dose de frousse, comme en fait foi cette vidéo, où toute la scène a été croquée. Voyez plutôt.

* * *

À propos de Gary Lawrence

Journaliste indépendant, Gary Lawrence a foulé le sol des sept continents de la planète et de plus de 90 pays. Ex-rédacteur en chef d’un magazine spécialisé en tourisme, il a aussi été rédacteur en chef francophone d’un service de presse touristique et a signé à ce jour des centaines d’articles portant sur les voyages, dont bon nombre dans L’actualité. On peut le suivre sur Facebook et sur Twitter : @LawrenceGary.

Dans la même catégorie
Boutique Voir & L'actualité

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie

2 commentaires
Les commentaires sont fermés.