Vidéo du vendredi : la pub de voyage la plus vue en 2013

Une vidéo qui met en vedette Lionel Messi, le joueur-étoile de soccer, et Kobe Bryant, la «star» des Lakers de Los Angeles, a été regardée plus de 130 millions de fois. À voir !

Chaque semaine, Skift recense les meilleures vidéos publicitaires de voyage. Et en se fiant aux statistiques de visionnement compilées par la firme Visible Measures, il appert que la pub de voyage la plus vue en 2013 est celle de Turkish Airlines, où Lionel Messi et Kobe Bryant entrent dans une rigolote compétition d’égoportraits (alias selfies) un peu partout sur la planète.

En moins d’un mois, la vidéo mettant en vedette le joueur-étoile de soccer et la «star» des Lakers de Los Angeles a été vue plus de 130 millions de fois, soit 100 millions de plus que cette vidéo de WestJet, dont nous avons parlé il y a deux semaines et qui arrive en deuxième position.

À noter que c’est la deuxième année consécutive que Turkish Airlines — qui offrira des vols directs Montréal-Istanbul dès l’été prochain — arrive en tête de ce palmarès de visionnement, avec les deux mêmes vedettes.

Pour voir les 13 pubs de voyage les plus visionnées en 2013, cliquez ici.

Pour me suivre sur Twitter, c’est par ici ; sur Facebook, c’est par là.

Laisser un commentaire