Dominic Vallières

Dominic Vallières a, pendant plus de 10 ans, occupé les postes d’attaché de presse, porte-parole, rédacteur de discours et directeur des communications auprès d’élus de l’Assemblée nationale et des Communes (Parti québécois, Bloc québécois, Coalition Avenir Québec). Il est désormais directeur à l’agence TACT.

Faire face à la tempête

Marc Tanguay, le chef intérimaire des libéraux, ne le sait peut-être pas encore, mais la survie de son parti tient essentiellement aux décisions qu’il prendra dans les prochains mois. Bonjour la pression !

Lettre à Dominique Anglade

La tempête qui secoue le Parti libéral du Québec a eu raison de sa cheffe : Dominique Anglade a démissionné lundi matin. La meilleure décision pour quelqu’un qui méritait mieux, estime notre collaborateur Dominic Vallières.

L’attente

Des centaines de personnes vivent depuis une vingtaine de jours dans l’angoisse des décisions de François Legault qui ont été annoncées jeudi après-midi. Pour plusieurs d’entre eux, c’est leur avenir professionnel qui était en jeu. Témoignage de notre collaborateur, qui l’a vécu.