Yan Plante

Yan Plante est vice-président à l’agence de relations publiques TACT. Il est un ex-stratège conservateur ayant conseillé l’ancien premier ministre Stephen Harper lors de trois élections. Comptant près de 15 ans d’expérience en politique, il a également été chef de cabinet de l’ex-ministre Denis Lebel.

Mémorandum à Yves-François Blanchet

Avec l’arrivée de Pierre Poilievre à titre de chef conservateur et de l’opposition officielle, notre collaborateur reprend son chapeau d’ancien stratège politique et prépare un mémorandum pour chacun des quatre principaux chefs des partis politiques fédéraux. Cette semaine, Yves-François Blanchet.

Mémorandum à Jagmeet Singh 

Avec l’arrivée de Pierre Poilievre à titre de chef conservateur et de l’opposition officielle, notre collaborateur reprend son ancien chapeau de stratège politique et prépare un mémorandum pour chacun des quatre principaux chefs des partis politiques fédéraux. Cette semaine, Jagmeet Singh, chef du NPD. 

Mémorandum à Pierre Poilievre

Avec l’arrivée de Pierre Poilievre à titre de chef conservateur et de l’opposition officielle, notre collaborateur reprend son ancien chapeau de stratège politique et prépare un mémorandum pour chacun des quatre principaux chefs des partis politiques fédéraux. Cette semaine, le principal intéressé.

Mémorandum à Justin Trudeau

Avec l’arrivée de Pierre Poilievre à titre de chef conservateur et de l’opposition officielle, notre collaborateur reprend son ancien chapeau de stratège politique et prépare un mémorandum pour chacun des quatre principaux chefs des partis fédéraux. Cette semaine, Justin Trudeau.

Un été glacial pour Jean Charest

Les poursuivants du meneur présumé dans la course à la direction du PCC devront affronter la grande indifférence des membres du parti en cette saison de farniente et d’indolence s’ils souhaitent éviter une dégelée le 10 septembre.

Rénovons le 24 Sussex !

Les premiers ministres canadiens ont procrastiné, et maintenant l’état de leur résidence officielle est lamentable. Il serait temps de voir plus loin et de penser à l’importance d’un tel lieu pour un pays membre du G7.