Esprit de campagne 1 – La campagne est lancée!

Écoutez le premier épisode de notre balado « Esprit de campagne ». Autour de Marie-France Bazzo, Alec Castonguay, Philippe J. Fournier, Noémi Mercier et Mathieu Charlebois décryptent l’actualité de la campagne. Rien n’échappe à leur radar!

Balado, podcast, comment ça marche?

Le balado (podcast en anglais) est un fichier audio préenregistré et disponible en ligne, qu’on peut écouter en tout temps. Ainsi, il est possible d’écouter le balado «Esprit de campagne» directement sur cette page, en utilisant le lecteur ci-dessous, ou en le transférant sur votre téléphone pour l’écouter quand bon vous semble. Cette deuxième option requiert de s’abonner à «Esprit de campagne» sur iTunes ou Google Play. Ces applications gratuites fonctionnent comme une grande discothèque personnelle et permettent d’écouter et de gérer votre liste d’émissions préférées. En vous abonnant à notre balado sur iTunes ou Google Play, vous serez donc informés dès la diffusion d’un nouvel épisode. Bonne écoute!

Réalisation et musique : Antoine Bordeleau
Production : Mathieu Carbasse

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.

Sans connaitre la methodologie, il faudrait faire de la triangulation municipale, provinciale, federale pour estimer le resultat de la prochaine election.

Répondre

Balado intéressante. Mais il serait plus intéressant que vous parliez des propositions de chaque parti plutôt que de l’état des sondages. Ça serait vraiment plaisant !

Répondre

Allo, les journalistes, ALLO!! Les programmes, allez-vous recarder ça un peu? Le contenu… Le contenu…

Pourquoi parler de souveraineté à Québec, demande Castonguay au sujet de QS? C’est qu’il y a plein de votes péquistes orphelins à aller chercher.
Sol Zenetti fait la distribution gratos d’un livre portant sur la souveraineté.
M. Castonguay, faites comme Jean Lapierre: sortez de Montréal

Répondre