Esprit de campagne 2 – Une semaine de magasinage politique

La première semaine de campagne sentait fort l’opportunisme avec l’arrivée de Gertrude Bourdon ! Marie-France Bazzo fait le bilan avec Alec Castonguay, Philippe J. Fournier, Noémi Mercier et Mathieu Charlebois, ainsi que le publicitaire Stéphane Mailhiot.

Balado, podcast, comment ça marche?

Le balado (podcast en anglais) est un fichier audio préenregistré et disponible en ligne, qu’on peut écouter en tout temps. Ainsi, il est possible d’écouter le balado «Esprit de campagne» directement sur cette page, en utilisant le lecteur ci-dessous, ou en le transférant sur votre téléphone pour l’écouter quand bon vous semble. Cette deuxième option requiert de s’abonner à «Esprit de campagne» sur iTunes ou Google Play. Ces applications gratuites fonctionnent comme une grande discothèque personnelle et permettent d’écouter et de gérer votre liste d’émissions préférées. En vous abonnant à notre balado sur iTunes ou Google Play, vous serez donc informés dès la diffusion d’un nouvel épisode. Bonne écoute!

Réalisation et musique : Antoine Bordeleau
Production : Mathieu Carbasse et Jean-Philippe Cipriani

Dans la même catégorie
Boutique Voir & L'actualité

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie

4 commentaires
Laisser un commentaire

Dans le but de réveiller les conscience, il faudrait savoir ce qui appartient au politique : subvention, équipe sportive, web, industrie taxi, alena.

Répondre

Si Trudeau signe l’Alena en laissant tomber la gestion de l’offre, quel va être l’impact sur la campagne électorale?
Est-ce que JFL va enfin dégainer et s’attaquer à Trudeau et au Canada? Ou est-ce qu’il va continuer à nous endormir avec les livres et les crayons de couleur?

Répondre

On ne peut certainement pas compter sur Legault pour défendre la gestion de l’offre car il compte Chassin dans ses rangs qui est un très proche collabo et l’un des plus féroces adversaires de ce système.

Me demande bien comment il compte gérer cette absurdité. En plus d’avoir perdu son président de campagne.

La façade de la CAQ commence à se fissurer…

Tous mes amis savent qu’il ne voterons pas Libéral.Ça c’est réglé. Ils n’ont pas encore fait leurs choix définitif entre la CAQ – QS – PQ…. Alors, comme eux, j’attends la l’évolution de la campagne électoral pour me brancher!!!!…….

Répondre