14 aéroports étonnants

Entre design futuriste et services inusités, certains aéroports deviennent de véritables attractions. De San Francisco à Séoul, voici un tour du monde des aéroports les plus surprenants !

Galerie d’images

Infos
Fermer
Plein écran

      Entre design futuriste et services inusités, certains aéroports deviennent de véritables attractions en soi… et rendent ainsi les retards un peu plus faciles à vivre ! De San Francisco à Séoul, en passant par Madrid, voici un tour du monde des aéroports les plus surprenants.

      * * *

      Les commentaires sont fermés.

      Bienvenue à l’aéroport… le plus au sud du monde

      Non il y a plus au sud qu’Ushuaia. Il y a Port Williams qui est au sud de la Terre de Feu et qui est chilien

      Les photos souvent trop partielles ne rendent pas justice aux aéroports présentés comme impressionnants..Il existe surement de meilleures photos pour ces édifices.
      De plus un aéroport n’est pas impressionnant parce qu’il est le plus gros, le plus au sud ou le plus achalandé de tel secteur.

      Bel effort quand même!

      Je propose une idée saugrenue comme ça… Pourquoi pas un «Challenge» entre l’auteur et Gary Laurence, chroniqueur voyage au devoir entre autre:
      Sujet imposé : L’aéroport qui présente le plus (ou le mieux) d’œuvres d’art destinées au quidam qui arpente ces interminables couloirs ou qui tente de trouver un sens à la vie malgré un état second de décalage horaire? Il y a des preneurs? Les paris sont ouverts…
      Que celles et ceux qui aiment l’idée votent!

      Comme artiste peintre (JeanLouisCourchesne.com), je crois qu’il manque de tableaux dans tous ces aéroports qui, j’en suis convaincu, complèteraient le design artistique architectural de ses créateurs. C’est ça!

      @Den: les photos proviennent de flikr et istock, pas surprenant qu’elles ne rendent pas justice. Ça prend un pro de la photo pour nous … impressionner !